Passer au contenu principal
Tout déplier Tout replier
Approche par Compétences Autres Enseignements https://moodle.univ-tln.fr/pluginfile.php/479470/course/overviewfiles/tuile_refernetiels.png
UTLN
Page de connexion Moodle
  • Accueil
  • Calendrier
  • Accès par composantes
    UFR Faculté de Droit UFR Sc Economiques et de Gestion UFR Lettres, Langues et Sciences Humaines UFR Ingémédia UFR Sciences et Techniques UFR STAPS SeaTech IUT IAE INSPE PIX Formation Continue Relations Internationales Université du Temps Libre Autres enseignements
  • Certifications
    Certification Pix Certification Ecri+
  • Plus
  • Français ‎(fr)‎
    English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎
  1. Approche par Compétences
  2. Mettre en place une Situation intégratrice

Mettre en place une Situation intégratrice

Top Block Position

Blocs

  • Mettre en place une Situation intégratrice


    • APC #3 - La SAE en 4 mots clés
      APC #3 - La SAE en 4 mots clés
    • APC #3 - Mettre en place des Situations d'Apprentissage et d'Evaluation - Fiche
      APC #3 - Mettre en place des Situations d'Apprentissage et d'Evaluation - Fiche
    • APC #3 - Mettre en place des Situations d'Apprentissage et d'Evaluation - Diaporama Atelier
      APC #3 - Mettre en place des Situations d'Apprentissage et d'Evaluation - Diaporama Atelier
    • APC #3 - Mettre en place des situations d'Apprentissage et d'Evaluation - Exemples
      APC #3 - Mettre en place des situations d'Apprentissage et d'Evaluation - Exemples
    • Magazine Produit par les L2 SEGE
      Magazine Produit par les L2 SEGE
    • Magazine Produit par les L2 SV BGB
      Magazine Produit par les L2 SV BGB
    • APC #3 - Caractéristiques d'une SAE
      APC #3 - Caractéristiques d'une SAE
    • APC #3 - Caractéristiques d'une SAE stage
      APC #3 - Caractéristiques d'une SAE stage
    • APC #3 - Fiche descriptive SAE
      APC #3 - Fiche descriptive SAE
    • APC #3 - Conception d'une SAE - Gabarit
      APC #3 - Conception d'une SAE - Gabarit
    • APC#3 - Scénarisation d'une SAE - Gabarit
      APC#3 - Scénarisation d'une SAE - Gabarit
    • APC#3 - Scénarisation d'une SAE_Gabarit2 (copie)
      APC#3 - Scénarisation d'une SAE_Gabarit2 (copie)
    • APC #3 -Soutenabilité SAE - Feuille de calcul
      APC #3 -Soutenabilité SAE - Feuille de calcul
    • Elaborer une grille d'évaluation critériée
      Elaborer une grille d'évaluation critériée
    • L'encadrement des apprenants
      L'encadrement des apprenants
    •  La rédaction d’articles professionnels comme situation d’apprentissage et d’évaluation au cœur de la formation universitaire
      La rédaction d’articles professionnels comme situation d’apprentissage et d’évaluation au cœur de la formation universitaire
    • APC #3 - Mettre en place des situations d'Apprentissage et d'Evaluation - Exemples
      APC #3 - Mettre en place des situations d'Apprentissage et d'Evaluation - Exemples
    • APC #3 - Conception d'une SAE - Gabarit
      APC #3 - Conception d'une SAE - Gabarit
    • APC#3 - Scénarisation d'une SAE - Gabarit
      APC#3 - Scénarisation d'une SAE - Gabarit
    • APC#3 - Scénarisation d'une SAE_Gabarit2
      APC#3 - Scénarisation d'une SAE_Gabarit2
    • APC #3 -Soutenabilité SAE - Feuille de calcul
      APC #3 -Soutenabilité SAE - Feuille de calcul
    • Elaborer une grille d'évaluation critériée
      Elaborer une grille d'évaluation critériée
    • L'encadrement des apprenants
      L'encadrement des apprenants
    •  La rédaction d’articles professionnels comme situation d’apprentissage et d’évaluation au cœur de la formation universitaire
      La rédaction d’articles professionnels comme situation d’apprentissage et d’évaluation au cœur de la formation universitaire
Bottom Block Position

Blocs

Footer (Left)

Blocs

Footer (Middle)

Blocs

Footer (Right)

Blocs

2025 © Tous droits réservés Université de Toulon

Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Obtenir l’app mobile