Passer au contenu principal
Approche par Compétences Autres Enseignements https://moodle.univ-tln.fr/pluginfile.php/479470/course/overviewfiles/tuile_refernetiels.png
UTLN
Page de connexion Moodle
  • Accueil
  • Accès par composantes
    UFR Faculté de Droit UFR Sc Economiques et de Gestion UFR Lettres, Langues et Sciences Humaines UFR Ingémédia UFR Sciences et Techniques UFR STAPS SeaTech IUT IAE INSPE PIX Formation Continue Relations Internationales Université du Temps Libre Autres enseignements
  • Certifications
    Certification Pix Certification Ecri+
  • Plus
  • Français ‎(fr)‎
    English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎

    Approche par Compétences

    Top Block Position
    Désactiver la navigation animée
    Désactiver la navigation animée
    • Mettre en place une Situation intégratrice


      • APC #3 - La SAE en 4 mots clés
        APC #3 - La SAE en 4 mots clés
      • APC #3 - Mettre en place des Situations d'Apprentissage et d'Evaluation - Fiche
        APC #3 - Mettre en place des Situations d'Apprentissage et d'Evaluation - Fiche
      • APC #3 - Mettre en place des Situations d'Apprentissage et d'Evaluation - Diaporama Atelier
        APC #3 - Mettre en place des Situations d'Apprentissage et d'Evaluation - Diaporama Atelier
      • APC #3 - Mettre en place des situations d'Apprentissage et d'Evaluation - Exemples
        APC #3 - Mettre en place des situations d'Apprentissage et d'Evaluation - Exemples
      • Magazine Produit par les L2 SEGE
        Magazine Produit par les L2 SEGE
      • Magazine Produit par les L2 SV BGB
        Magazine Produit par les L2 SV BGB
      • APC #3 - Caractéristiques d'une SAE
        APC #3 - Caractéristiques d'une SAE
      • APC #3 - Caractéristiques d'une SAE stage
        APC #3 - Caractéristiques d'une SAE stage
      • APC #3 - Fiche descriptive SAE
        APC #3 - Fiche descriptive SAE
      • APC #3 - Conception d'une SAE - Gabarit
        APC #3 - Conception d'une SAE - Gabarit
      • APC#3 - Scénarisation d'une SAE - Gabarit
        APC#3 - Scénarisation d'une SAE - Gabarit
      • APC#3 - Scénarisation d'une SAE_Gabarit2 (copie)
        APC#3 - Scénarisation d'une SAE_Gabarit2 (copie)
      • APC #3 -Soutenabilité SAE - Feuille de calcul
        APC #3 -Soutenabilité SAE - Feuille de calcul
      • Elaborer une grille d'évaluation critériée
        Elaborer une grille d'évaluation critériée
      • L'encadrement des apprenants
        L'encadrement des apprenants
      •  La rédaction d’articles professionnels comme situation d’apprentissage et d’évaluation au cœur de la formation universitaire
        La rédaction d’articles professionnels comme situation d’apprentissage et d’évaluation au cœur de la formation universitaire
      • APC #3 - Mettre en place des situations d'Apprentissage et d'Evaluation - Exemples
        APC #3 - Mettre en place des situations d'Apprentissage et d'Evaluation - Exemples
      • APC #3 - Conception d'une SAE - Gabarit
        APC #3 - Conception d'une SAE - Gabarit
      • APC#3 - Scénarisation d'une SAE - Gabarit
        APC#3 - Scénarisation d'une SAE - Gabarit
      • APC#3 - Scénarisation d'une SAE_Gabarit2
        APC#3 - Scénarisation d'une SAE_Gabarit2
      • APC #3 -Soutenabilité SAE - Feuille de calcul
        APC #3 -Soutenabilité SAE - Feuille de calcul
      • Elaborer une grille d'évaluation critériée
        Elaborer une grille d'évaluation critériée
      • L'encadrement des apprenants
        L'encadrement des apprenants
      •  La rédaction d’articles professionnels comme situation d’apprentissage et d’évaluation au cœur de la formation universitaire
        La rédaction d’articles professionnels comme situation d’apprentissage et d’évaluation au cœur de la formation universitaire
    Bottom Block Position
    Footer (Left)
    Footer (Middle)
    Footer (Right)

    2025 © Tous droits réservés Université de Toulon

    Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
    Obtenir l’app mobile