(ponctuel) Sortie en mer

(ponctuel) Sortie en mer

par BOIZOT Nicolas,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous.

Une sortie en mer est organisée par le Centre International Acoustique Naturelle (CIAN) et l'équipe du Pr. H. Glotin. 

Jeudi 5 octobre, 
départ à 9h du port de Sanary, retour 14h Sanary.

Programme prévisionnel :  6 manip de biacoustiques assez fines, en parallèle, pour 6 groupes de 16 environ (bateau d'environ 98 places), 2 à l'avant, 4 à l'arrière.
 Etude mégafaune biophonie et anthropophonie. Encadrement assuré par ~8 experts,
(Concrètement l'équipe CIAN fait des trucs comme ça : https://museum.var.fr/ws/home/app/collection/expo/303)

* ------ *

Les frais liés à cette sortie sont d'environ 41e/personne (cas d'un bateau plein).

Pour le moment, le financement n'est pas encore assuré, et est donc à prévoir dans le pire des cas.

L'accès au port de Sanary serait à la charge de chacun (train+bus).

* ------ *

Je demande à ceux d'entre vous intéressés par cette sortie en mer (prise de données expérimentales) de me le signaler par mail. Indiquer moi aussi si vous pouvez ou non assumer les coûts de la sortie (je sais que certains ne sont pas de la régions et doivent déjà faire au paiement d'un loyer). Cela me permettra de ne pas vous embarquer dans cette histoire si l'équipe qui organise la sortie ne rassemble pas assez d'aides. 

Bien cordialement,

N. Boizot