Erreur tableau de notes d'éval : Décalage des notes à partir de la lettre G

Erreur tableau de notes d'éval : Décalage des notes à partir de la lettre G

by LE BEUX Sylvia -

Bonjour,

Voilà ce que c'est de vouloir envoyer les notes plus vite que la musique... les étudiants dont le nom commence par les lettres G, H, ...

more...

Bonjour,

Voilà ce que c'est de vouloir envoyer les notes plus vite que la musique... les étudiants dont le nom commence par les lettres G, H, I, J K .... jusqu'à Z sont invités à relire leur note, bonne ou mauvaise surprise, j'en suis sincèrement désolée, le nouveau fichier se trouve dans le point 1° Veuillez rafraîchir la page s'il vous plaît.

1) Vous trouverez ICI les résultats et le corrigé du test d'évaluation de maths...

2) Pour ceux qui souhaitent s'améliorer (lettres C en urgence et B à revoir), je vous propose de travailler sur une plateforme de révision de maths ICI.

La semaine prochaine je vous rendrai les copies et nous pourront en rediscuter... si vous avez obtenu une mauvaise note, pas de panique, nous allons mettre en place un plan d'attaque !

3) Avant l'amphi du mercredi 18 octobre, bien revoir l'amphi sur les nombres complexe (prise de notes ICI) et l'exercice 7 page 30 du chapitre 1,

4) Le DM5 sur 0,5 point bonus est à rendre dans plus d'une semaine : avant le dimanche 22 octobre 23h59... Des indications sont données en pièce jointe ICI

Bonne soirée,

Cordialement,

Sylvia Le Beux.