Votes et fiches d'avis de poursuites d'études pour les BUT3 (et BUT2 à la marge)

Votes et fiches d'avis de poursuites d'études pour les BUT3 (et BUT2 à la marge)

par LE BEUX Sylvia,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Voici quelques nouvelles concernant la procédure d'édition des fiches d'avis de poursuites d'études, afin de compléter vos dossiers de candidature. Attention, respectez les délais : ne m'envoyez pas vos requêtes au dernier moment : 1 semaine avant la date limite d'envoi de votre dossier au minimum.

Je vous prie de bien vouloir lire toutes les lignes suivantes :

1) Concernant les BUT3

a) les enseignants voteront le jeudi 15 février les avis. Le 16 février je vous enverrai les avis votés. 

b) Certaines formations vous réclameront de compléter une fiche de poursuites d'études, elle sera remplacée par la fiche du GEII de Toulon (contenant les avis votés, les classements, et appréciations), que vous pourrez me réclamer par mail, à partir du 15 février en précisant les écoles pour lesquelles vous candidatez ainsi que les dates limites d'envoi. 

c) Certaine écoles vous demanderont l'adresse mail du responsable, il vous faudra leur donner la mienne : sylvia.lebeux@univ-tln.fr

d) Si jamais la date limite d'envoi de votre dossier est antérieure au 15 février, vous indiquerez dans votre dossier de candidature que vous enverrez la fiche d'avis après le 15 février au plus tôt  (n'hésitez pas à appeler leur secrétariat pour les en prévenir).

e) Enfin, vous ne pourrez transmettre votre bulletin du semestre 5 qu'à partir du 22 février. Comme en d), si jamais la date limite d'envoi du dossier est antérieure, précisez-le dans votre dossier et contactez l'école (voir d)).

2) Concernant les BUT2 :

Aucune fiche d'avis de poursuites d'études contenant les classements du GEII Toulon ne sera délivrée. Le nombre de dossiers de candidature à partir du BUT2 étant très faible, mon rôle consistera à consulter les enseignants sur leurs  vote et appréciations et à compléter la fiche de l'école concernée : appréciations et avis (sans les classements). Vous pouvez donc me faire parvenir vos fiches numérisées par mail.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à relire ce message, et éventuellement à m'envoyer un message ou prendre rendez-vous.

Cordialement,

Sylvia Le Beux.