Bonjour,
Ce mail s'adresse aux étudiants de BUT3.
Hier j'ai envoyé toutes les fiches de poursuites d'études concernant les dossiers de candidature dont la date limite d'envoi...
Bonjour,
Ce mail s'adresse aux étudiants de BUT3.
Hier j'ai envoyé toutes les fiches de poursuites d'études concernant les dossiers de candidature dont la date limite d'envoi est le 20 février. Aujourd'hui, j'attaque la fin février.
Suite à vos questions par mail, voici quelques informations concernant vos dossiers de candidature :
1) Vos relevés de notes des semestres 1, 2, 3 et 4 vous ont été envoyés sur votre adresse mail universitaire après chaque jury. Pour les retrouver, tapez dans le moteur de recherche "relevé de notes"
2) Le relevé de note du semestre 5 n'est pas encore finalisé (copies et moyennes en cours d'achèvement). Je me renseigne sur la date d'envoi.
3) Concernant la fiche de poursuites d'études (avec avis, classements, moyennes et appréciations), vous pourrez l'obtenir sur demande par mail auprès de sylvia.lebeux@univ-tln.fr
4) Je ne complèterai aucune fiche de poursuite d'études fournie par les écoles d'ingénieurs : vous pourrez donc remplacer cette dernière par la fiche que je vous enverrai. N'ayez pas d'inquiétude, tous les GEII de France procèdent ainsi depuis 20 ans.
Bonne journée,
Cordialement,
Sylvia Le Beux.