Bonsoir,
Je vous rappelle que le DS sur les matrices se tiendra le vendredi 13 février en salle info (le logiciel MAXIMA vous permettra de vérifier vos calculs). Afin de...
Bonsoir,
Je vous rappelle que le DS sur les matrices se tiendra le vendredi 13 février en salle info (le logiciel MAXIMA vous permettra de vérifier vos calculs). Afin de vous y préparer, je vous conseille de :
1° Revoir la méthode du pivot de Gauss (au moins la trigonalisation d'une matrice, lorsque c'est possible). Pour cela, vous trouverez ICI la prise de notes de tous les cours et TD sur les matrices. Elle vous sera nécessaire pour déterminer le rang d'une matrice, qui sera étudiée lors de la prochaine alternance.
2° Travailler ICI le DM à rendre avant lundi 2 février 23h59.
Enfin,
3° Vous trouverez ICI le cours FACULTATIF à travailler pour une éventuelle séance de TP tableaux blancs sur des exercices sur les développements limités. Le créneau horaire est à déterminer si vous êtes intéressés, à vous de m'envoyer par mail vos possibilités : sylvia.lebeux@univ-tln.fr) Le mieux, pour cette deuxième séance, serait de travailler en amont, au minimum, les deux- trois premières vidéos.
Bonne soirée,
Cordialement,
Sylvia Le Beux.