Bonsoir,
Mon rôle, en tant qu'enseignante de maths du GEII, est de vous faire manipuler des calculs dans tous les sens et de vous apprendre de nouveaux outils ...
Bonsoir,
Mon rôle, en tant qu'enseignante de maths du GEII, est de vous faire manipuler des calculs dans tous les sens et de vous apprendre de nouveaux outils mathématiques, dont la transformation en Z... (et j'ai très peu de séances !! ) Charge aux enseignants du cœur de métier du GEII à les utiliser avec vous, afin de se concentrer sur les phénomènes physiques (élec...tricité, ...tronique etc...) Cela dit, rien ne m'empêche de me renseigner et d'empiéter (un peu) sur le terrain technique, afin de répondre à vos questions. Comme promis, je les ai posées, concernant l'impulsion de Dirac, à un collègue notamment... ce fût bref, comme l'impulsion de Dirac (forcément, durant une réunion...), mais, depuis, j'ai consulté quelques livres, et je ne vous ai pas dit de bêtises (même si je le craignais). Vous trouverez donc un résumé de mes trouvailles (concernant l'impulsion de Dirac et la période d'échantillonnage) sur la dernière brique du cours moodle (cliquer sur vos questions). A demain pour un nouveau mail sur le DM à rendre ;-)
https://moodle.univ-tln.fr/course/view.php?id=9590
Bonne soirée,
Cordialement,
Sylvia Le Beux