Moyennes + évaluation du cours de maths + révisions

Moyennes + évaluation du cours de maths + révisions

by LE BEUX Sylvia -

Bonsoir,

Vous trouverez :

1) ICI un questionnaire anonyme sur "l'enseignement des OML de Mme Le Beux". Je vous demande de bien vouloir le compléter, car il me permettra ...

more...

Bonsoir,

Vous trouverez :

1) ICI un questionnaire anonyme sur "l'enseignement des OML de Mme Le Beux". Je vous demande de bien vouloir le compléter, car il me permettra de réajuster ma pédagogie pour votre cours de maths en BUT3.

2) ICI un "cahier de vacances" avec des test/QCM, des exercices corrigés et des rappels de cours, afin de bien aborder le BUT2/3 et se préparer aux études post BUT. Je vous l'avais déjà envoyé l'an dernier... Pour le BUT3, le calcul intégral, ainsi que les études de fonctions seront à réviser.

3) Si vous souhaitez réviser et approfondir les notions apprises en BUT2, vous pourrez emprunter au magasin du GEII le livre "Maths en module Tome 2" (rappels de cours et exercices corrigés). Et pour ceux qui cherchent à se préparer aux tests d'entrée en école d'ingénieurs, vous trouverez quelques cours/exercices corrigés ICI

3) ICI les moyennes du semestre 4 ainsi que le corrigé du DS2 (ce dernier, pas encore en ligne, le sera demain après-midi). Il vous sera possible de consulter vos copies avec la correction sur simple demande par mail à sylvia.lebeux@univ-tln.fr .  

Bonne soirée, et... si on ne se revoit pas d'ici la mi-juillet, bonnes vacances !

Cordialement,

Sylvia Le Beux.