PIM-1 : CC et CT

PIM-1 : CC et CT

par FACCANONI Gloria,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous,

voici les dernière dispositions pour les CC et CT de l'ECUE PIM-11 (Introduction à la programmation informatique).

  • Le CC de la semaine 51 (dernière séance de TP) sera bien en DISTANCIEL (test Moodle). Vous et votre enseignant seraient connecté dans sa salle de visio. S'il y a un souci dans une question, indiquer le problème à votre enseignant et je regarderai ensuite. Le test est ouvert pendant toute la durée de votre TP (i.e. 3h) mais vous aurez 2h à partir du moment où vous aurez démarré le test. La note de CC n'est prise en compte que si elle est supérieure à celle de CT.

  • Le CT est actuellement fixé au mercredi 6 janvier en PRÉSENTIEL et toujours sur Moodle (attendez la convocation pour que la date soit confirmée). Vous aurez 2h à partir de la connexion au test. Les salles de TP n'étant pas très grandes, les fenêtres resterons grandes ouvertes, ils faudra alors prévoir de bien se couvrir. 


Je vous incite à vous entraîner à la correction automatique par l'ordinateur avec l'exemple que j'ai mis sur Moodle.

À bientôt
Gloria