Skip to main content
Username
Password
Log in
Moodle Login Page
Home
Accès par composantes
UFR Faculté de Droit
UFR Sc Economiques et de Gestion
UFR Lettres, Langues et Sciences Humaines
UFR Ingémédia
UFR Sciences et Techniques
UFR STAPS
SeaTech
IUT
IAE
INSPE
PIX
Formation Continue
Relations Internationales
Université du Temps Libre
Autres enseignements
Certifications
Certification Pix
Certification Ecri+
More
English (en)
English (en)
Français (fr)
Search
Open course index
Approche par Compétences
Mettre en place une Situation intégratrice
La rédaction d’articles professionnels comme situation d’apprentissage et d’évaluation au cœur de la formation universitaire
La rédaction d’articles professionnels comme situation d’apprentissage et d’évaluation au cœur de la formation universitaire
La rédaction d’articles professionnels comme situation d’apprentissage et d’évaluation au cœur de la formation universitaire
Un
article
repris du site
Pédagogie universitaire
, du réseau de l’université du Québec :
La rédaction d’articles professionnels comme situation d’apprentissage et d’évaluation au cœur de la formation universitaire
Par
Ugo Collard-Fortin
,
Élisabeth Boily
et
Marie-Pierre Baron
Le Tableau. 2023 - Volume 12
(1)
Click on
La rédaction d’articles professionnels comme situation d’apprentissage et d’évaluation au cœur de la formation universitaire
to open the resource.
Back to Course