Recrutement LP Métiers des Réseaux Informatiques et Télécommunications (LP MRIT)

Recrutement LP Métiers des Réseaux Informatiques et Télécommunications (LP MRIT)

par LE BEUX Sylvia,
Nombre de réponses : 0

Madame, Monsieur,

 

 

Après avoir obtenu un diplôme correspondant à un BAC+2, certains de vos étudiants vont souhaiter intégrer le monde professionnel tout en se formant pour obtenir le grade de L3.

 

L’IUT de Roanne propose à vos étudiant.e.s la Licence Professionnelle Métiers des Réseaux Informatiques et Télécommunications (LP MRIT)

en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage.

 

L’objectif de cette licence professionnelle est de former des cadres techniques capables :

 

·         De superviser, gérer et assurer la maintenance d’un réseau existant,

·         De mettre en œuvre des systèmes de messagerie d’entreprise ou annuaire,

·         De faire évoluer une configuration ou une installation en fonction de différents critères,

·         De connaître, installer, maintenir et faire évoluer les logiciels et les applications distribuées…

 

 

Vous trouverez plus d’informations sur notre site internet : www.iut-roanne.fr

 

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

En vous remerciant de diffuser ces informations et souhaitant la plus grande réussite à vos étudiants, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes meilleurs sentiments.

 

 

Le Responsable de la Formation,

 

 

Christophe CHAMBERT

iut-roanne-lpmrit@univ-st-etienne.fr