Deuxième année : Réunion "avis de poursuite d'études" pour vos dossiers de candidature

Deuxième année : Réunion "avis de poursuite d'études" pour vos dossiers de candidature

par LE BEUX Sylvia,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Le jeudi 3 février pour la formation à temps plein et le jeudi 10 février pour la formation par alternance, les enseignants du département GEII se réuniront pour voter pour chaque étudiant les avis de poursuite d'études entre : Réservé, Favorable, Très favorable concernant les écoles de groupe A+, A, B, C/D, L3, Lpro (voir exple page 3 du doc ci-joint).
A partir de ces dates je vous enverrai les résultats votés (anonymes).
A partir de ces dates vous pourrez me contacter par mail en précisant les formations pour lesquelles vous candidatez, ainsi que les dates limites d'envoi de chacun de vos dossiers. En retour, dès que possible et avant la date fatidique, je vous enverrai votre fiche personnalisée dans laquelle vous retrouverez vos  avis votés par type de formation, ainsi que les différents classements et moyennes. Voir modèle de fiche page 3 du document ci-joint.
Informations importantes : 1) Rédigeant déjà toutes les fiches de poursuite d'études (avec mon appréciation en maths, et celles de vos enseignants que j'aurai prises en note lors de la réunion), je ne fournirai pas de lettre de recommandation. 
2) Lorsqu'il est question, dans vos dossiers de candidature, du "chef d'établissement", "responsable de formation, "référent..." etc... c'est à moi que vous devez vous adresser, et/ou c'est bien mon adresse mail sylvia.lebeux@univ-tln.fr que vous devez fournir.
3) Lisez bien les pages 2, 3, 4 du document ci-joint... vous devriez trouver réponse à vos questions, sinon, n'hésitez pas à me contacter.

Bon courage
Cordialement,
Sylvia Le Beux.