OFFRES D EMPLOI AIA CUERS OUVERTURE DES CANDIDATURES EN JUILLET

OFFRES D EMPLOI AIA CUERS OUVERTURE DES CANDIDATURES EN JUILLET

par LE BEUX Sylvia,
Nombre de réponses : 0

OUVERTURE DES CANDIDATURES EN JUILLET

Bonjour si vous êtes intéressé par l'annonce ci-dessous, faites-moi parvenir votre adresse mail que je transmettrai à Monsieur Zahner. Je vous en remercie beaucoup, c'est urgent :
Bonjour,
 
Dans le cadre du renouvellement de ses personnels, l'AIA-CP souhaite élargir le champ des candidatures.
Il s'agit d'embauche en CDI, après sélection et période d'essai, d'électroniciens susceptibles de travailler en production, bureau technique ou bureau d'études.
Le niveau visé est celui de bac +2 dans les domaines de l'électronique analogique et numérique.
Il semblerait que ces filières d'embauches locales soient relativement méconnues des étudiants qui postulent peu.
Afin d'y remédier, je souhaiterais échanger avec vous d'une possibilité de sensibilisation ou d'information sous une forme à définir.
D'ores et déjà, les étudiants peuvent consulter les emplois proposés sur le site de pôle emploi ou sur https://lnkd.in/e2RRX_YJ.
Merci de revenir vers moi au 04.22.43.22.32 ou à l’adresse philippe.zahner@intradef.gouv.fr
 
 
PS : Je vous ai eu comme prof à la fin des années 2000, en formation continue au milieu des apprentis J.
 
Merci. Cordialement,
 
HCC ZAHNER Philippe
Responsable du Bureau Technique Etudes
SIAé/AIACP/SDT/DEQ
 
AIA Cuers-Pierrefeu - Bâtiment 402
Plan de Loube Farembert BP 80 - 83390 Cuers
Tél. :  04 22 43 22 32 / PNIA : 864 733 22 32
philippe.zahner@intradef.gouv.fr