Ajouts de séances de Biomécanique

Ajouts de séances de Biomécanique

par BOIZOT Nicolas,
Nombre de réponses : 2

Bonjour à tous,

une partie des séances de biomécanique qui manquaient à l'emploi du temps ont été ajoutées à l'emploi du temps.

Deux séances avec M. Hugel consacrées à votre travail sur ROS (jeudi 04 avril, et lundi 15 avril en fin de journée ---> longue journée).

Deux séances un peu spéciales sont prévues les 2 et 3 avril, l'après-midi (3 h chaque) : ces séances seront en demi groupes*. Nous (C. Dune, M. Filliung et moi) avons installé un systèmes de motion capture Qualysis en salle M205. La salle nous est réservée pour un bon mois, nous avons donc décidé de vous présenter ce dispositif et de vous proposer de traiter des données issues de prises de mesures faites in situ.
(le système comprend 4, peut-être 5 caméras de suivi ainsi qu'un PC de traitement, nous pensons que vous profiterez mieux de l'expérience en groupes de 8/9 personnes qu'à 17). 

Une séance de 2h pourra être placée ultérieurement, je vous tiendrai au courant.

Bien cordialement,

N. Boizot

* groupes que je dois établir. Si vous avez des préférences concernant la date / le ou les personnes avec qui vous avez l'habitude de travailler, précisez le moi par mail.

En réponse à BOIZOT Nicolas

Re: Ajouts de séances de Biomécanique

par BOIZOT Nicolas,
Groupe 1 : 02 avril 2024
- A. Djebara
- G. Culotta
- R. Lachoub
- N. Raze
- E. S. AGBOTAME
- Assmae Jririt Bentit
- Fatima-Zohra Aguentil
- Khalil Anane

Groupe 2 : 03 avril 2024
- Mohamed Benzekri
-** Mohamed D. Diarra **
- Hani El Tabech
- Gires Fotsing Takam
- Aziz Maloul
- Doriane L'Or Nguewo
- ** Amine Sadrane **
- Majd Safitli
- Mahamadi Sokhona
En réponse à BOIZOT Nicolas

Re: Ajouts de séances de Biomécanique

par BOIZOT Nicolas,
Bonjour,

je vous rappelle le cours de Biomécanique demain pour le groupe.
Prévoyez de prendre des PC portable pour pouvoir travailler sur les données collectées.



Groupe 2 : 03 avril 2024
- Mohamed Benzekri
- Mohamed D. Diarra
- Hani El Tabech
- Gires Fotsing Takam
- Aziz Maloul
- Doriane L'Or Nguewo
- Amine Sadrane
- Majd Safitli
- Mahamadi Sokhona


Bien cordialement,
N. Boizot