DM4, TP1 à rendre avant le lundi 7 octobre 23h59

DM4, TP1 à rendre avant le lundi 7 octobre 23h59

par LE BEUX Sylvia,

Bonjour,

Vous trouverez :

1) ICI la prise de notes des amphis 1 et 2. Dès que possible je vous enverrai une vidéo d'entraînement sur le calcul d'intégrales de fonctions cos ...

suite...

Bonjour,

Vous trouverez :

1) ICI la prise de notes des amphis 1 et 2. Dès que possible je vous enverrai une vidéo d'entraînement sur le calcul d'intégrales de fonctions cos et sin.

2) ICI le DM4 à rendre avant le lundi 7 octobre 23h59. Pour cela, vous devrez résoudre le test d'évaluation de 2020 sauf la question 7 (distribué en version papier en amphi), vous auto-corriger (sauf la question 7) avec  les 3 vidéos jointes (si un mot de passe est demandé, il s'agit de Mathslb) de scanner (OU photographier) votre travail, puis le convertir en un seul fichier pdf (voir vidéo 1 ICI)

3) ICI le TP1 à rendre avant le lundi 7 octobre 23h59. Vous devrez fusionner le pdf de la copie de votre secrétaire, ainsi que votre pdf exercices non finalisés durant la séance, dont le corrigé se trouve en pièce jointe. Les étudiants absents lors de la séance du TP1, pourront remettre ici la copie du corrigé qui se trouve en pièce jointe du TP1.

4) Continuer à réviser les calculs de base ICI avec le mot de passe IndispensableGEII

Je vous rappelle que le test d'évaluation se tiendra le vendredi 11 octobre à 15h00 en salle E330

Bonne soirée,

Cordialement,

Sylvia Le Beux.