(urgent) demande de reportage France Info

(urgent) demande de reportage France Info

par BOIZOT Nicolas,

Bonjour,

nous venons d'être contactés par Fabien Groué, attaché de presse à l’université de Toulon.

M. Groué reçoit demain matin (entre 9h30 et 11h30) un journaliste de ...

suite...

Bonjour,

nous venons d'être contactés par Fabien Groué, attaché de presse à l’université de Toulon.

M. Groué reçoit demain matin (entre 9h30 et 11h30) un journaliste de France Info qui aimerait interviewer des étudiants pour avoir leur réaction face à l’effort de défense souhaité par le président de la république.

Comme la défense fait partie des débouchés des parcours VISTA et RISE, M. Groué s’et tourné vers nous.
Le problème est que sa demande est arrivée tardivement à M. Roueff, encore plus tard à moi.

Si un (ou plus ?) étudiant du parcours est intéressé par une interview (d'une vingtaine de minutes, ai-je crû comprendre), il faudrait 
- me prévenir par mail (j'ai cours à partir de 11h...)
contacter M. Groué (06 80 47 90 63) 
-  s'assurer de l'accord de M. Glotin. (Ce dernier a reçu un mail à propos de cette problématique, mais je n'ai pas son contact direct).

Le tout à la dernière minute, car cela est probablement plus drôle.

L’interview d’une vingtaine de minutes aurait vraisemblablement lieu vers le BEAL (si l'homme qui a vu l'homme qui a vu M. Groué a bien compris le processus).

Bien cordialement,
En vous remerciant pour votre patience
N. Boizot