Bonjour à tous,
je propose d'organiser la présentation des projets collaboratifs le mercredi 28 mai au matin (des créneaux d'une demi-heure).
Je pense avoir connaissance de 2...
Bonjour à tous,
je propose d'organiser la présentation des projets collaboratifs le mercredi 28 mai au matin (des créneaux d'une demi-heure).
Je pense avoir connaissance de 2 groupes de travail :
- A. Monnin, G. Salden
- M. Bouquet des Chaux, Z. Benouis, C. Gauthey, L. N. Larhidi.
J'aurai ainsi besoin que les autres groupes de travail se manifestent par retour de mail.
Les personnes qui m'ont emprunté du matériel sont tenues de me le rapporter le 28 mai.
------
Enfin, en ce qui concerne la maquette qui se trouve en E-319. La salle sera occupée toute la semaine. Il est tout à fait possible de la déplacer au bâtiment M de sorte à qu'elle soit accessible.
Pour cela, je compte travailler dans mon bureau au GEII (200 et quelques, j'a oublié le numéro exact). Il se au deuxième étage du bâteiment E, au fond d'un couloir du côté des bureaux des enseignants (c'est le côté opposé à celui où se trouve la salle E-319). J'invite donc ceux d'entre vous que ça intéresse de passer me voir demain matin (lundi) pour déplacer la maquette du E au M.
Pensez à m'envoyer un mail pour me prévenir de votre venue. Attention, plusieurs groupes semblaient intéressés par cette maquette là il faudra ainsi vous organiser entre vous.
Bien cordialement,
N. Boizot