Questionnaire Rythmes Etudiants UFR Sciences et Techniques

Questionnaire Rythmes Etudiants UFR Sciences et Techniques

par BOIZOT Nicolas,

Mesdames et Messieurs les responsables de formation de l'UFR Sciences et Techniques,

L'UFR Sciences et Techniques s'est porté volontaire pour la diffusion d'un ...

suite...

Mesdames et Messieurs les responsables de formation de l'UFR Sciences et Techniques,

L'UFR Sciences et Techniques s'est porté volontaire pour la diffusion d'un questionnaire sur les rythmes étudiants et les pratiques pédagogiques auprès de l'ensemble de ses étudiantes et étudiants.

Ce questionnaire cherche à évaluer leur charge de travail personnel et sa répartition tout au long de l'année afin d'améliorer leurs conditions d'études et de réussite.

Les résultats par formation de cette enquête vont seront destinés et nous espérons qu'ils pourront contribuer à l’amélioration de vos formations.

Ainsi, nous vous demandons de diffuser le Qr-code ci-dessous (et également ci-joint) aux étudiantes et étudiants de vos formations afin de les inviter à venir remplir ce questionnaire en ligne.

?auth=co&loc=fr&id=238631&part=1.2.2

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information relative à cette enquête.

Bien cordialement,

Nicolas DESTREE-DELCOURT
Statisticien (Projet NCU MisTraL)

Re: Questionnaire Rythmes Etudiants UFR Sciences et Techniques

par BOIZOT Nicolas,
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une relance de la part de l'organisateur de l'enquette concernant les  "rythmes (de travail) des étudiants de l'UFR Sc&Tech et les ...

suite...

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une relance de la part de l'organisateur de l'enquette concernant les  "rythmes (de travail) des étudiants de l'UFR Sc&Tech et les pratiques pédagogiques"

(voir QR code joint), ou le lien suivant : https://enquetes5.univ-tln.fr/index.php/825263?lang=fr

Bien cordialement
Nicolas Boizot