Retours Magazine SEGE

Pour groupe SEGE3 :
-Changer la taille du "@Baptiste RAGOT" (les images vierges ont été envoyées par mail).
-Ajouter un s à "délivré" dans le titre de la revue. 
-Remplacer la figure d'Alma par la figure envoyée par mail (ne présente pas de cadre biorender).
-Référencer l'image de l'intro et de la conclusion (le fichier .bib fournis par mail contient la référence).
-Mettre en italique le nom des espèces utilisé par Alma.
-référencer la figure d'Elodie avec : \citep{gostincar_understanding_2023}  \citep{hohmann_chapter_2007}  \citep{fernando_structural_2023}.
Enfin nous avons remarqué un problème d'espacement entre deux parties dans l'article de Noélie.

Pour groupe SEGE5 :
-Enlever les images d'introduction et de conclusion car inutiles 
-Remplacer le titre "Symbiose planctonique" au-dessus de l'introduction par "Une union chez les planctons, par amour ou par intérêt ?"
-Pour la figure de Flavie rajouter la légende "C est mécanisme d'asservissement entre une micro algue et un plancton. Deux cas sont observables, un cas où il y a une symbiose et donc engendre des modifications pour la micro algue et dans l autre cas il s agit du développement normale de la micro-algue."
-Pour la figure de Miguel rajouter la légende "On a une représentation général de la classification des deux espèces à gauche. Un haut la partie du micro-algue avec la production du micro-algue à gauche et le fonctionnement de la photosynthèse et d'où vient l'énergie extérieur pour aller dans le micro-algue. En bas à droite nous avons les caractéristiques des acanthaires qui nous intéresse comme une partie de la cellule et son déplacement dans l'océan. Et enfin en bas à gauche nous avons un graphique de l'irradiance (énergie lumineuse absorbé) en fonction de différents profondeurs"

SEGE 6 : 
- dans l’introduction enlever le (une ref les filles) à la toute fin
- enlever le willey_prescott_2008 à la fin de la partie de Sirine (juste avant RÉFÉRENCES)
-Enlever les sources dans le titre de la partie d'Emilie (Importance des hyperthermophiles dans l’origine de la vie [57, 73, 75])