Rappel DM 14 et TP7 et révision DS, sujet an dernier et soutien IPP

Rappel DM 14 et TP7 et révision DS, sujet an dernier et soutien IPP

by LE BEUX Sylvia -

Bonjour,

Certains étudiants me demandent le programme du DS de maths prévu le 3 avril.

Il vous faudra réviser tout le chapitre 5 (nombres complexes avec formule d'Euler, ...

more...

Bonjour,

Certains étudiants me demandent le programme du DS de maths prévu le 3 avril.

Il vous faudra réviser tout le chapitre 5 (nombres complexes avec formule d'Euler, factorisation, DSES) et apprendre les primitives du chapitre 7 sauf les n°10, 11, 13, 14, 15, 16, 17 et 18 voir ICI à la page 5  ; et l'IPP vue au dernier amphi. La semaine prochaine nous travaillerons cette dernière en TD et TP.). J'ai déposé ICI le sujet de l'an dernier et ICI une vidéo de soutien sur l'IPP... s'ajouteront d'autres vidéos de soutien par la suite.

Pour Rappel :

1) Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, ce vendredi vous devrez composer un test en séance de TD. Il portera sur la factorisation de polynômes et la DSES de fractions. Pour vous y aider, je vous conseille de réviser tous les exercices sur la factorisation de polynômes (avec racines multiples), et de refaire toutes les DSES de fractions (il n'y aura pas de racines complexe). Je vous rappelle que le corrigé du DM 13 se trouve ICI . La prise de notes des amphis du chapitre 5 se trouve ICI. Enfin, une vidéo de soutien sur les fractions, à visionner jusqu'à la 28 ème minute (la fin sera à travailler pour le DM 14), se trouve ICI.

2) Pour rappel, vous avez jusqu'au dimanche 24 mars 23h59 pour déposer votre TP7 ICI

3) Enfin, le DM14 (prise de note d'une vidéo) est à rendre ICI avant le mardi 26 mars 23h59.

4) La prise de note du premier amphi du chapitre 7 se trouve ICI

Bonne semaine,

Cordialement,

Sylvia Le Beux