Projets collaboratifs de M1

Projets collaboratifs de M1

par BOIZOT Nicolas,

Bonsoir à tous,

vous noterez que des séances de projet collaboratif sont apparues dans l'emploi du temps (placés entre fin novembre et décembre) : chacun suivra 6 séances ...

suite...

Bonsoir à tous,

vous noterez que des séances de projet collaboratif sont apparues dans l'emploi du temps (placés entre fin novembre et décembre) : chacun suivra 6 séances (soit 18h). 

Il y aura deux intervenants différent, un par "projet" que je détaillerai  message et sur la page moodle de la formation.

Les séances de projet sont organisées par demi-groupes (du sous-groupe RISE) : groupe A et groupe B. Je n'ai pas encore fait la répartition, ainsi si vous avez des préférences en termes de binôme ou camarades de travail, faites le moi savoir et je tacherai de faire mieux qu'une répartition aléatoire.

Bonne journée,

Nicolas Boizot

Re: Projets collaboratifs de M1

par BOIZOT Nicolas,
Bonjour à tous,

la section "projets collaboratifs" a été mise à jours.
J'ai constitué deux groupes : A et B. Sans retour de votre part, je remonterai la liste à ...

suite...

Bonjour à tous,

la section "projets collaboratifs" a été mise à jours.
J'ai constitué deux groupes : A et B. Sans retour de votre part, je remonterai la liste à l'administration (l'espoir est de lier les séances à voter profil et de rendre votre EdT personnel lisible en retirant les séances qui ne vous concerne pas).

J'ai indiqué le thème de chacun des deux projets, ainsi que les pré-requis. Le projet de V. Hugel mobilisera ROS 5Robotic Operating System) et Gazebo. Pour partir du bon pied, il vous a inscrit à une page moodle "robotique terrestre" et il s'attend à ce que vous ayez consulté la documentation qui y est. 

Si vous n'êtes pas familiers avec Linux, allez regarder les commandes de bases du terminal.

Je reste à votre disposition pour tout question.
Bien cordialement,
N. Boizot