Re-bonjour à tous,
je pense organiser les présentations de "projet collaboratif" le mardi 27 ou mercredi 28 mai (je serai en déplacement le 26). Les présentations se font ...
Re-bonjour à tous,
je pense organiser les présentations de "projet collaboratif" le mardi 27 ou mercredi 28 mai (je serai en déplacement le 26). Les présentations se font par groupe de travail.
Pour organiser cela, j'ai besoin de savoir qui est avec qui. Vu que je vous ai laissé vous auto-organiser en groupes, je n'ai de visibilité que sur deux ou trois groupes.
Si jamais vous avez des préférences ou des contraintes concernant la présentation du projet, je pourrais peut-être organiser une audition plus tôt (la semaine précédente si cela arrange) ou à un horaires spécifique (en cas de stage, par ex.).
Je ne pourrais pas organiser d'audition plus tard car nous devrons ensuite procéder à l'organisation du jury.
Pour Information : le jury du semestre 2 est à organiser entre les 02 et 13 juin 2025.
Session 2 : pour les concernés --cf. jury-- , la session 2 se tiendra du 17 au 30 juin 2025; et concerne les matières suivantes uniquement
- CT d'Automatique linéaire des systèmes multivariables -- S1
- CT d'Estimation 1a -- S1
- CT d'RadioCom (Electronique des radio-communications) -- S1
- CT de Traitement analogique du signal -- S1
- CT de Vision -- S2
- CT de technique d'optimisation -- S2
- CT d'instrumentation et capteurs embarqués -- S2
- CT de Systèmes Embarqués -- S2
Bien cordialement,
N. Boizot