CCAS8R3 - Management, Human Resources and Strategy (O. Chevrier)
L’objectif du module est de prendre en compte l’importance grandissante des ressources humaines dans la création de valeur et de former les étudiants à la gestion de l’évolution, de l’évaluation et du maintien des compétences. Les étudiants apprendront à piloter efficacement les ressources humaines et à utiliser des outils de contrôle de gestion pour évaluer les risques organisationnels et conduire le changement de manière stratégique et durable.
CCAS7R07-IFRS et Communication financière (I. DHERMENT FERERE)
Comprendre la « philosophie » des normes internationales et connaître les normes principales
UE 7.2 - Gestion de la trésorerie (M. El assad)
ECUE CCAS7R8 - Gouvernance des systèmes d'information (F. Lacroux)
Management des SI - gouvernance
Informations générales M1- CCA (C. VERBEEK)
nformations générales M1 CCA
CCAS7R05 - Marketing strategy (B. Muller)
The objective of this course is to understand the market as a collective construction process in which stakeholders and producers participate in the creation of value. Students will acquire the essential concepts of marketing, the way in which the company manages its relations with consumers and designs its offer in order to optimize its position in a competitive universe.