R1.10 - Production audio et vidéo (S. Koenig)
Cours Théorique sur la production audiovisuelle & Reportage (BUT MMI 1 ALT). Cours Théorique sur l'Incrustation.
R1.05 Strat de Com & SAE1.02 Reco Com (M. Torche)
ECUE T2R1109 Environnement juridique économique et mercatique des organisations (A. Dumas)
Introduction au droit L'organisation juridictionnelle Les personnes physiques Les personnes morales
M2206 - Intégration web S2 - MMI 1 Apprentissage (C. Dune)
Compétences viséesÊtre capable de :maîtriser les aspects sémantiques du langage HTML et les feuilles de styles.créer des effets simples d'animation et enrichir l'interaction de pages web.tenir compte des contraintes de référencement, d'ergonomie et d'accessibilité.PrérequisNotion d'ergonomie et d'écriture multimédia.ContenusMaîtriser les balises sémantiques du langage HTML et les possibilités de mise en page offertes par CSS (positionnement, dimensionnement des éléments).Créer des effets simples avec les feuilles de styles (effets de transitions, menus déroulants, surbrillance du texte, effets d'animation).Concevoir des gabarits respectant les règles de référencement, d'ergonomie et d'accessibilité.Enrichir l'interaction avec un langage de programmation coté client en utilisant des bibliothèques existantes et en manipulant le modèle objet des documents.
T2R2103 - Théories de l'Information et la communication (F. Ely)
Étude de la communication des organisations, dont la communication
d’entreprise. Étude des stratégies, acteurs, enjeux et moyens de la
communication ; communication d’entreprise, communication et stratégie
médias ; études de cas. Histoire et actualité de la publicité ;
approches psychologiques, sémiologiques, rhétoriques, de la publicité ;
Analyse de publicités et apports du numérique.
Production Audio et vidéo AL1 (K. Adouane)
ECR1 - ALTERNANCE 2018/2019 (L. Tschaine)
Vous trouverez ici l'espace pour déposer votre rendu du cours ECR 1.
La démarche mercatique (V. Midavaine)
- Les étapes de la de la démarche mercatique
- La mercatique stratégique
- La mercatique opérationnelle
L'enquête par questionnaire (V. Midavaine)
Réalisation d'un sondage à l'aide de Sphinx Campus.
ANGLAIS BUT1 FA (A. Martin)
To master the English language, using it without psychological or linguistic restraints - To possess lexical knowledge on companies and their social,economic and cultural environment.