MKS9R3 Price management ('C. Lavaud)
Course categoryM1 Marketing, Vente parcours Marketing digital et relation client
Enseignant: LAVAUD Christelle
MKTS7R03 - GRH des services (A.Gilson)
Course categoryM1 Marketing, Vente parcours Marketing digital et relation client
Enseignant: GILSON Adeline
UE 7.1 Budgets marketing (M.El Assad)
Course categoryM1 Marketing, Vente parcours Marketing digital et relation client
Enseignant: EL ASSAD Meryem
A5MA831A ANGLAIS DE SPECIALITE (I. Barthes)
Course categoryM1 Marketing, Vente parcours Marketing digital et relation client
Enseignant: BARTHES Isabelle
A5MA811A S8 81a - Comportement du consommateur (J. Wikberg-Dutardre )
Course categoryM1 Marketing, Vente parcours Marketing digital et relation client
Enseignant: WIKBERG Johanna
UE81a - Comportement du consommateur et de l'acheteur (R. Farellacci)
Course categoryM1 Marketing, Vente parcours Marketing digital et relation client
Enseignant: FARELLACCI Romain
ECUE 81c - Communication marketing (F. Ely)
Course categoryM1 Marketing, Vente parcours Marketing digital et relation client
Objectifs du module :
- Savoir situer le champ de la communication marketing dans le vaste univers de la communication de l’entreprise
- Connaitre les fondements (principes de communication, acteurs du marché, plan de communication) et techniques (publicité, communication directe, communication évènementielle, sponsoring, mécénat, relations publiques, presse et lobbying) de la communication et savoir les applique
- Connaitre les spécificités de la communication selon le type d’organisations et de cibles
- Être capable de mener une réflexion, une analyse et de formuler des propositions en lien avec la communication marketing
Enseignant: ELY Frederic
E-Marketing (B. Muller)
Course categoryM1 Marketing, Vente parcours Marketing digital et relation client
Enseignant: MULLER Brigitte
Informations générales M1 Marketing
Course categoryM1 Marketing, Vente parcours Marketing digital et relation client
Etudes de marché (B. Muller)
Course categoryM1 Marketing, Vente parcours Marketing digital et relation client
- Saisir le rôle et l’importance des études de marché
- Connaître les différentes méthodes et techniques utilisées pour étudier un marché
Enseignant: MULLER Brigitte